naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission rang *S* avec naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:38

Yondaime était arrivé depuis une heure à la grotte, il attendait naruto. Lorsque Yondaime allait parler à naruto, il entendit une conversation entre deux déserteurs :

- Alors le plan est en place ?
- Oui
- Ca n'a pas été trop dur de vous infiltrer dans konoha ?
- Oui et non, oui parce qu'il y avait des ninjas partout, non parce que j'ai fait une substituton.
- Bon Neiji nous appelle....
- Ok

Neiji appella tout les déserteurs :

- Récapitulatif du plan :
- Les bombes se trouvent là là et là.
- Elles seront activés de la grotte demain à 00h00 pile, donc à minuit.....
- Mizashi c'est toi qui l'activera.
- Quand nous auront détruit konoha nous seront les plus fort !!!

- Oui, vive le chef, hourra !!!

Yondaime avait tout entendu, d'abord il voulut sauter sur les déserteurset les tuer mais ensuite sa rage passa parce qu'il fallait réfléchir à un plan :
Bon se dit t'il dans sa tête il me reste naruto pour agir....
Yondaime décida d'appeller Naruto, mais il vit que son emetteur était cassé :
- Pfffff il manquait plus que ça !!


Neiji allait rentrer dans la grotte lorsqu'il parla à voix basse :
- Bon tu as tout compris ?
- Oui

Cela mit encore plus Yondaime en rage si bien qu'un plan lui vînt à l'esprit :

- Bingo, je vais faire un clone de la machine et du déserteur, ensuite à 14h00 je le tue.

- Yondaime s' éloigna de la grotte pour aller vers le sud, au bout d'une journée il décida de dormir....
Dans ses rêves Yondaime vit venir le ninja inconnu mais c'était la réalité il étaite bel et bien là.


-Bonjour naruto dit yondaime, ça va ??
-Oui maître hokage.
[color=green]- je vais te parler de mon plan dit Yondaime à Naruto.[/color]
Quand il eut terminé Yondaime attendit la réponse de naruto pour commencer.... Le plan.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:24

Naruto entendit le plan de maître hokage qui élabora un bon stratagème pour piéger les déserteur mais cependant naruto interrompu l'hokage et lui dit ?

-Maître hokage je ne comprend pas très bien comment arrêter l'attaque sur konoha ? Si vous pouvez m'expliquer mais avant tout il faudrait pas trop traîner ici c'est pour sa que je me multiplie .Mais j envoie mon deuxième clone a konoha pour nous prévenir au cas ou il ya quelque chose qui se passe.

kage bushin no jutsu (multiclonage)

*C'est mieux que je fait aussi un clone pour ici pour qu'il surveille les alentour.


Naruto fit un autre clone chez les déserteur pour pouvoir leur informer des nouvelle de leur plan qui vont faire.

-maître hokage j'ai fait un troisième clone pour qu'il les espionne comme sa on aura le chantier libre pour tuer quelque déserteur ou pour pouvoir maître notre plan en marche.

*Ensuite pour cette mission il faut pas que je face pas le stupide comme d'habitude il faut que je suis a la hauteur de maître hokage mais cette mission c'est la mienne et je peut y arriver.

Ensuite naruto lessa un cour instant de répit a maître hokage pour qu'il puisse réfléchir pas quoi commencer .

-Maître hokage s'y je laisse ma peaux a cette mission j'espère que on ne pensera pas de moi que j'ai quitter konoha pour devenir ninja inconnu pas haine de vous enfaîte c'est pour moi pour les gens que j'aime je vous explique :

histoire: Quand jetait petit mon clan c'est fait attaquer en même temps que celui des uchiwa .J'ai survécue à cette attaque mais je n'est pas été seule mon meilleur amie fuki ma quitter pour l'akatsuki du coté de celui qui a attaquer le clan de mon futur meilleur amie .Qui est maintenant sasuke.. sasuke uchiwa le dernier survivant cette amitié est née par la peine que l'on a suivit lui et moi . et cette mission je la fait pour retrouver un mie de l'enfance qui m'a laissé maintenant pour les déserteur voila pour quoi je fait cette mission qui me tien a coeur.

*Sa me brise le coeur une amitié qui se finie comme sa sa me met en rage.

Naruto commença a se transformer peut a peut c'est trait sur le vissage commencer ta sortir et il hurla s'y for que l'on l'entendit jusqu'à l'autre bout de la planète. La puissance de kyubi se mit en lui.


-IL VA REVENIRE COUTE QUE COUTE MËME S'Y JE DOIT LE BLESSER POUR Y ARRIVER IL VA REVENIRE
ON Y VA MAITRE HOKAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:09

Yondaime partit vers le sud en direction de l'arrière de la grotte. Yondaime vit le déserteur en train de surveiller la machine, et Yondaime sauta sur le déserteur à la vitesse de l'éclair. Il ne ressentit même pas le choc qu'il était mort. Yondaime fit un clone de bois et cassa la vraie machine, et fit un clone du déserteur. Yondaime dit à naruto:

- Dépêche toi on rentre à Konoha pour désactivé les parchemins explosif qu'il ont mit.
Et aussi avat qu'il ne s'aperçoivent que ce ne sont pas les vrais machine.
- Et ne discute pas, si tu veux rester reste...Mais je ne reviendrait pas...


Yondaime fit son sac et partit en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:47

Naruto hurla yondaime!!!!!

-Je réussirai jusqu'au péril de ma vie je me battrai!

Et naruto vit yondaime partir a une grande vitesse qu'il en était déjà au porte de konoha. naruto pensa un cour moment pendant un petit moment de calme

*je me demande s'y je vais survivre a tout sa car je n'affronte pas de la pacotille se sont les déserteur de grand ninja entraîner et tes puissant.

-bon je vais pas rester la a me lamenter sur mon saur....

Naruto eu pas le temps de terminer sa phrase que il vit un kunai explosive venir de derrière et arriver sur l'arbre en face de lui.

-Oh merde!!!

Cria naruto en courent vers le déserteur et l'assomma avec un rasengane. Naruto vit un petit papier tomber de sa poche dont dessus était écrit son nom prénom ....
ensuite naruto marcha et vit le déserteur s'enfuie et naruto le suivit. il arrivent
a une sorte de deuxième grotte principale il il vit un troupeaux de déserteur.

*Cella ressemble a une deuxième grotte un sous grotte.

naruto interpelle une conversation des déserteur qui disait...

-on c'est fait avoir nous les déserteur

-oui chef désoler tout sa c'est de ma faute pardonner moi

-je n'aime pas que l'on me désobéisse comme sa tu va le payer
amener moi mon katana.

- oui chef nous vous l'amenons.

- Non chef ne faites pas ça. Pardonnez mon erreur ?

-je te tranche la tête arrrh prend ça !!!

-No!!!

*Il est mort ! Ya du sang berck.

-Naruto récula doucement qu'il fît tombé un bari d'explosif.

-J'ai entendu du bruit par là chef !

Naruto s'empressa de courrir vers la sortie la plus proche.
Le chef ordonna de l'attraper.

-Vite faut que je me depêche d'appeller maître Hokage!!!.

Naruto sortie son téléphone et composa le numero 06 95 26 31 24

dring dring dring .......

-Allô bonjour

-Bonjour pourrais-je parler à hokage ?

-Désolée Monsieur est en réunion.

-Naruto racrocha déçu et vit loin devant lui la porte du village de Konoha.

-Vite je suis bientôt arriver faut que je les ralentisse.

Naruto fit un multiclonage


kage bushin no jutsu.

Tout les clowns s'empressa d'aller attaquer les déserteurs ket naruto eut le chemin libre pour rentrer a konoha. Quand il arriva à Konoha il s'empressa d'aller voir L'Hokage et lui raconta toute l'histoire.

-maître Hokage les déserteurs vont faire une contre-attaque contre nous il faut se préparer qu'est ce qu'on va faire ?

-Nous allons nous préparer. Va te reposer.

Naruto alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

Yondaime avait détruit tout les parchemins lorsque naruto entra dans son bureau et lui dit :

-Maître quel est votre plan ?
- Nous allons attendre l'arrivée de hecate, mais si elle ne vient pas...
- Je t'entrainerai jusqu'a qu'il arrive..


[color=green]Finalement trois jours passèrent et hecate n'était toujours pas là...

- Bon Naruto est tu d'accord pour que je t'entraine ??
Revenir en haut Aller en bas
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:45

Naruto attendit lesd trois jour passer sans rien dire jusqu'au kour ou lui dit yondaime veut tu faire un entrainement ?

*A je suis s'y content il veut que je m'entraîne avec lui un grand maître oui oui oui !!!!

- Oui maître hokage je veut bien m'entraîner avec vous comment pourai je refuser c'est un grand honneur.

Naruto commença a s'exciter comme une puce il était s'y content que il lui demanda ou il allait faire leur entraînement il lui proposa un lieux...

-Euh maître pour notre entraînement je veut bien qu'on le face dans le desert car sa réveillera mes capacités a me surpasser si vous le voulez bien merci ? A oui commencer encore avant je serai en retard.

Et naruto laissa en moment de répit au maître hokage pour qu'il puisse le répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang *S* avec naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang *S* avec naruto
» Mission rang *S* avec naruto
» mission de rang s de naruto
» mission de rand c pour naruto avec itachi
» mission de rang d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: deserteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser