naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission rang *S* avec naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:11

-Bon que voulais tu me dire, naruto ?

Yondaime était fier de faire une mission avec le ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:20

Naruto arriva et vit l'hokage qui l'attendait.

-Cher hokage je voulait vous dire que sur ces certaint déserteur il sont tres puissant car le jour de ma missions avec itachi on c'était fait attaquer part certaint d'entre eux et on a fai y lesser la vie alors j'ai choisi quel qu'un comme vous car vous ête le seul a avoir la capaciter de m'aider bon bah je croie que c'est tout.

Ensuite naruto attendit que l'hokage lui dise par quoi commencer pour la mission et il pensa ce qui pourrait ce passer au qua ou il se ferait attaquer.


*je me demmande que 'y on arrive devant le chef des déserteur et qu'il amaine toute sa troupe nous ferions nous teur devraige utuliser mon démon pour me d'éfendre et s'y je ne me contrôle plus a sa va être complexe tous sa .

Cher hokage je veut savoir au ca hout tous la mission degenère que fesont ton moi j'utulise mon démon renard ou on se fait tuer ou on appelle de l'aide car on aura bien besoin mais pour avoir de la bonne aide il faut être en alliance avec d'autre village moi pour l'insten je peut dire que je suis en alliance avec vous il faut que on le dise au ca ou une guerre eclaterai on sedra pour qu'il n'y est pas de malle entendu entre nos ninja alors cher hokage veuiller accepter mon offre merci !

Et sur c'est qu'elle que mot naruto attendit la réponse de l'aukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Non on va se disperser. Mais par contre je te signalerai leur position par portable et toi tu utilisera un bunshin (clone) car si jamais il te trouve se sera le clone et si tu est bléssé je me sacrifierai comme un hokage, compris !!!

-Bon c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

naruto vit l'importance de ce que dit l'hokage de ce village et eu un petit remord pour devenir hokage mais il se dit ...

*Moi je préfère rester comme je suis pour pouvoir faire le bien et continuer dans l'ombre comme un super héros qui vit une vit solidaire héroïque .

bon naruto était prêt pour la mission mais il attendait juste la ou aller et dit a l'hokage ....

-aller y je vais m'y retrouver ne vous inquiétez pas je croie que je vais commencer par la grotte on s'y retrouve la bas maître hokage a oui aller y avant j'ai un truck a regler .


Sur c'est quelque mot naruto disparut en direction de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10

-Go dit yondaime
-dispersion dit yondaime au croc chercheur


Une heure après les chiens avait trouvé leur cachette.
Yondaime dit à Naruto :


- Viens vers le sud vers l'ancienne grotte de sasuke on va espionner chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

Malheuresement un déserteur avait vu yondaime.
Yondaime décida de se battre.

[b]Un bruit bizarre retentit, hion hion hion
Le déserteur s'aperçut trop tard de la supercherie, c'était un clone. Le vrai était derrière avec un rasengan dans la main et tua le déserteur.
Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle l'éclair jaune de konoha...
[/[b]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

naruto qui entendit l'appelle de yondaime se dépêcha de aller a la grotte avec les instruction que lui donna l'hokage il courut a vive allure vers le sud.

-a il ma dit de aller vers le sud alors je me dépêcher car il aura peut être besoins de moi comme il l'a dit au début je fait un multiclonage pour me protéger au cas ou il ya une attaque par surprise.

kage bushin no jutsu(multiclonage)

naruto fit au moins deux clone pour l'aider car s'y un meurt avant d'arriver le deuxième sera la pour m'aider dans sa quête périeuse.

bon faut que je me dépêche pour pas être a la traîne alors c'est parti!

hurla naruto en courent.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mission rang *S* avec naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission rang *S* avec naruto   Mission rang *S* avec naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang *S* avec naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang *S* avec naruto
» Mission rang *S* avec naruto
» mission de rang S de fuki
» mission de rand c pour naruto avec itachi
» Mission rang *S*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser