naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mission de rang d

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

mission de rang d Empty
MessageSujet: mission de rang d   mission de rang d Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

naruto venait tout juste de commencer sa nouvelle vie à dans les ninja inconnu et il avait eu sa première mission dite normale depuis longtemps, en faite la dernière remontée à Kusa no Kuni.Cela faisait environ 3 heures que naruto marchait à travers le désert sec et chaud du pays du vent.Alors qu'il marchait, il croisa une espèce de caravanne ne possedant qu'un seul chameau, il approcha et s'adressa à un marchant.

Bonjour avez vous vu des ninjas transportant un coffre.
-Non désolé.
-Merçi.

Lorsque naruto commeça à partir, il sentit quelque chose d'étrange dans son dos sorti un Kunaï et en donna un coup vers l'arrière.Un homme possedant un Kunaï venait de mourrir.Les autres se mirent à découvert, les deux chuunins signalés ainsi que les deux jounins apparurent sous leur vrai aspect.

-Ordure ta tué notre dernière recrue, on va te la faire payer.
-Ouai ta mort sera longue, on va te faire souffrir.

Les deux chuunins se jetèrent sur naruto qui fit un arc de cercle avec son kunaï et les deux chuunins furent blessés au ventre sans pouvoir sa déplacer, naruto approcha et enleva les deux Kunaïs des mains des ninjas.

Je n'ai pas envie de tué aujourd'hui alors estimé vous heureux de survivre.Quand à vous deux rendez moi ce coffre et vous vous en sortirez vivants.
-Va te faire voir.Rayryuu no tatsumaki.
-Suiton Suiryuudan no jutsu.

Les deux dragons entrèrent en colisions et les deux attaques furent annulés.

Doton, shinjuuzanshou no jutsu.

Le ninja fut enfoncer dans le sol.

Maintenant tu ne m'embêteras plus, estime toi heureux.
-Laisse moi sortir.
-A toi maintenant.
-Interessant cela faisait longtemps que je n'avais combattu un ninja aussi fort.Fuuton Kaze no ryuudan.

Un dragon de vent surgit, le vent était intense et le sable autour se soulevait.naruto sauta en arrière mais fut touché.

-Je t'ai eu.
-Pas mal mais là tu m'as mis en colère, je n'ai pas que sa à faire.Mizu bunshin.

4 clones acqueux surgirent et se dispersèrent de chaque côtés de l'adversaires.Tout le monde fonça droit sur l'adversaire même naruto, l'autre en élimina deux mais lorsqu'il s'apprêta à détruire un autre clone, les deux clones restant et naruto était trop près du ninja pour qu'il puisse éviter une attaque.

-Choisi bien qui va tu détruire, si tu trompe c'est fini.
-Celui-là.

La scène s'arrêta pendant quelques secondes et finalement un clone acqueux disparut.

-Tu t'es trompé, c'est la fin rasengan.

Le ninja reçus le rasengan de plein fouer et celui-çi se retouva inconscient.

Je vous laisse la vie sauve mais je récupère le coffre, salut.

naruto parti du lieu de combat entandant les ninjas hurler des insultes.Il marcha pendant de nouveau 3 heures et arriva enfin à dans sa grotte.


ps:je vais la crée voilla
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
 
mission de rang d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang d
» Mission rang *S*
» mission de rang s de naruto
» mission de rang S de fuki
» mission de rang b de fuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser