naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mission de rang b de fuki

Aller en bas 
AuteurMessage
fuki
bras droit du chef deserteur
bras droit du chef deserteur
fuki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2008

mission de rang b de fuki Empty
MessageSujet: mission de rang b de fuki   mission de rang b de fuki Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:13

fuki commenca son entrainement par un petit échauffement ,il fit 1500 pompes et 1500 abdos (si vous avez remarquez il augmente de plus en plus son nombre de pompes et d'abdos).Une fois bien échauffer il s'entrainit au regard pour augmenter sa porter de vue puis il s'entrainat au taijutsu.Quand tout à coup des brigants ninja arrivères chez fuki pour le cambrioler.
Fuki ne les avaient pas sentit venir c'est pourquoi il se retrouvat asser à bas-sourdit quand il arrivèrent devant lui.
C'était des ninjas brigants , il avaient l'air très puissant.
Même si ils étaient des ninjas brigants ils avaient le sens de l'honneur c'est pourquoi ils lui proposat un combat de un contre un.
Ils étaient cinq ils avaient décider de passer chacun leurs tour en combat singulier.
Le premier se présentat :
Bonjour je m'appelle nia je suis le moins fort de mon équipe , mon affinitée est le katon.
Puis fuki réfléchissat quelques secondes et il réalisat que lui maitrisait le suiton donc sa lui donnait un petit avantage contre cet adversaire.
Fuki se présentat à son tour :
Bonjour moi je m'appelle fuki je suis assez puissant et mon affinitée est le suiton.
Fuki reculat d'un bon mètre et là il se mit en position de combat .
Nia attaquat le premier avec sa technique katon la boule de feu suprême.
Fuki eu un petit peu de mal à l'éviter mais il contre-attaquat avec sa technique suiton le camouflage dans la brume.
Le brigant ne voyait plus rien.
Et tout à coup fuki réaparut dérière le brigant et il lui mit un énorme coup de pied dans la tête et tout à coup on entendit un gros boum.
Ce qu'il venait de frapper était un clone.
Le ninja brigant réaparut dérière fuki et lui mit un gigantesque coup de poing dans la tête fuki
fut propulser à une disaines de mètres de là.
Le broullaird se dissipat et là fuki vut que le ninja brigant fonçait sur lui.
Même si il avait la tête pleine de sang il le voyait courir sur lui.
Fuki eu à peine le temps de se relever qu'il se reprit un coup de poing dans la tête.
Fuki fut encore propulser à une disaines de mètres de là.(il a un gigantesque jardin)
A ce moment là fuki sentit monter en lui une rage .
Il se releva (le visage rempli de sang)et fonçat sur son adversaire.
En courant il executat des signes avec ses mains.
Puis tout à coup un dragon aqueux sortit de nul part et fonçat sur nia.
Nia executat lui aussi des signes de mains et tout à coup un dragon de feu sortit de nul part et fonçat sur le dragon aqueux de fuki.
Les deux dragons s'entre-chocairent.
Aucun des deux ne gagnat et un écrant de fumée apparut.(évaporation de l'eau à cause de la chaleur du dragon de feu de nia)
Les deux adversaires ne voyaient plus rien du tout.
Fuki avançat à l'aveuglette .
Il réussi à retrouver nia sans trop de difficultée.
Il executat sa technique suiton le raz-de-marée angloutissant.
Nia se fit angloutir à des centaines de milliers de killomètres de profondeur.
Les quatres autres ninjas brigants réussirent à esquiver l'attaque de fuki.
Un deusième ninja brigant s'avançat et dit :
Bonjour moi je m'appelle nio je suis beaucoup plus fort que nia que tu vien de tuer ,Mon affinitée est le doton.
Fuki lui répondit :
Bonjour moi je ne me présente pas car je me suis déja présenter.
Je n'ai toujour pas changer d'affiniée depuis tout à l'heure.
A ce moment là nio reculat de cinq bon mètre et se mit en position de combat.
Puis nio dit à fuki :
Alors prêt pour ta défaite et donc pour ta mort.
Fuki souriat à nio et il se concentrat pendant quelques secondes et tout à coup il ouvrit la première porte celle de l' ouverture.
Il disparut très rapidement et réaparut dérière nio.
Il l'enchainat de coup de poing et de coup de pied mais nio était très rapide c'est pourquoi il parait toutes les attaques de fuki.
Fuki reculat et nio començat à enchainer fuki mais fuki qui avait ouvert la première porte arrivait à parrer les coup de nio (en ouvent la première porte celle de l'ouverture fuki était aussi rapide et aussi puissant que nio qu'est-ce que sa allait devenir contre le plus fort du groupe ).
Il attaquat de nouveau nio mais cette fois avec du ninjutsu.
Il lançat son attaque suiton le double dragon aqueux mais nio utilisat sa technique doton le bouclier de terre.
Ce qui le protégeat de l'attaque de fuki.
Il contre-attaquat avec sa technique doton le sarcofage de sable.
Mais comme fuki avait ouvert la première porte il réussi à l'esquiver sans trop de difficultée.
Il apparut dérrière nio et lui mit un énorme coup de poing dans la tête.
Nio se relevat avec plein de sang sur le visage.
Il s'éssuiat le visage et courût sur fuki avec une rage surdimentionnelle.
Il enchainat fuki mais tout à coup fuki fondut.
C'était un de ses clones aqueux qui se détruisait beaucoup plus difficilement que les normaux.
Bien sur nio ne si attendait pas du tout.
Et à ce moment là fuki réapparut dérière nio et lui plantat un kunai dans le dos.
nio tombat à terre avec plein de sang dans le dos.
fuki reprit son kunai car il n'en avait pas beaucoup.
Il croyait que nio c'était rendut mais il se trompait.
Nio se relevat avec difficulter mais il se relevat quand même.
il criat car il soufrait attrossément.
il attaqua fuki avec son attaque la main du désert.
Fuki se fit prendre dedans.
Il soufrait car ses os commençait à craquer.
Mais il réussi à sortir de cette main du désert grâce à sa technique la semi-sphère aqueuse.
Il tombat à terre et se relevat difficilement mais il voulait gagner ses combat.
il utilisat sa technique suiton la prison aqueuse.
Nio se fit prendre dedans.
Mais tout à coup la personne qui était enfermé dans la bulle d'eau disparut (et oui c'était un clone).
Nio réaparut devant fuki et lui mit un coup de poing fénoménale dans la tête.
Fuki tombat à terre sa tête pleine de sang et avec pratiquement plus de chakra.
Il se releva quand même.
Il courut vers nio et lui mit des centaines de coups de poings de de coups de pieds.
Nio avait le visage plein de sang mais tenait quand même debout.
Il lui restait la même quantité de chakra que fuki.
Nio lui fit sa technique le sarcofage de sable à nouveau mais fuki réussi à esquiver.
fuki lançat son attaque suiton le double dragon aqueux.
Nio utilisat de nouveau sa technique du bouclier de terre.
Il réussi à contrer l'attaque de fuki.
Fuki lançat sa technique le raz-de-marée fracassant se qui emportat nio.
Il mourut par cette dernière attaque de fuki.
Puis se fut au tour de niu , il se présentat :
Bonjour je m'appelle niu , mon affintiée est le suiton, et oui nous avons la même affinitée mais je suis beaucoup plus fort que les deux nul que tu vien de battre.
Puis fuki lui rétorquat :
Moi j'ai toujour le même prénon et toujour la même affinitée et j'ai pu récupéré un petit peu de chakra.
Puis Fuki se mit en position de combat et ouvrit la deuxième porte celle de l'énergie.
Il fonçat sur niu avec une vitesse fulgurente .
Il l'enchainat de coups de poings et de coups de pieds.
Niu ne put esquiver aucun coups même si il était très rapide fuki l'était beaucoup plus que lui.
Niu tombat à terre avec le visage remplie de sang.
Plus fuki battait des adversaires plus il devenait puissant.
Niu s'énervat et fonçat sur fuki il voulut lui mettre un coup de poing mais fuki l'esquivat.
Puis fuki lui fit le coup du lapin.
Et niu mourut en soufrance.
Puis se fut au tour de ni, il se présentat :
Bonjour je m'appelle ni, mon affinitée est le futon ,je suis le deuxième plus fort de mon groupe.
Puis fuki lui rétorquat :
Moi je devien de plus en plus fort en combattant contre vous.
Et en plus je regagne petit à petit de mon chakra.
Puis ni se mit en position et attaquat fuki avec sa technique futon le soufle tranchant.
Fuki ne savait pas comment esquiver car si il utilisaait ses techniques suiton sa deviendrait de la glace.
Il activat donc son byakugan et décidat d'utiliser ses techniques raiton.
Il esquivat la technique de ni en fesent une technique de permutation.
Il lançat ensuite sa technique raiton les milles oiseaux.
Puis ni se prit les milles oiseaux en plein dans la tête.
Ni mourut sur cette attaque de fuki.
Puis se fut au tour de Yann (aucun rapport avec les autres membres)
Il se présentat :
Bonjour je m'appelle Yann , mon affinitée est le raiton et je suis le plus fort de mon groupe donc tu va avoir beaucoup de mal à me battre.
Puis fuki lui rétorquat :
Moi c'est fuki et je ne l'avait pas dit aux autres membres de ton groupe mais j'ai aussi raiton comme affinitée comme tu a pu constater.
Puis Yann se mit en position de combat et commençat à attaquer le premier en utilisant sa technique raiton deagle (technique qui consiste à faire avec ses mains comme si on tenait un pistolet sauf que au lieux de tirer des balles il tire des petit éclaire, cette technique à été mis au point par son clan qui est inconnu et qui s'appelle le clan Bohain ^^)
Yann tirat ses petit éclairs sur fuki qui les esquivat tous.
Puis fuki ouvrir la troisième porte celle de la vie.
Il courat sur Yann et lui enchainat cent coups de poings et cent coups de pieds.
Yann tombat à terre le visage en sang et remplie de bleu.
Yann nut pas le temps de se relever que fuki lui donnat le coups de grâce avec sa technique chidorie les milles oiseaux.
Yann tombat à terre et mourut mais il fit un dernier signe à fuki ce signe était le signe de peace and love.
Puis fuki tombat à terre d'épuisement et se réveillat une heure plus tard.
Il allat se coucher.
Et en allant se coucher il réalisat que son entrainement était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.forum-actif.net/
 
mission de rang b de fuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S de fuki
» Mission rang *S*
» mission de rang d
» mission de rang d
» mission de rang s de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser