naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
itachi


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : suivre mon destin
Date d'inscription : 08/02/2008

entrainement itachi Empty
MessageSujet: entrainement itachi   entrainement itachi Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Itachi arriva a la salle d'entrainement:

Il décida de sortir un vieux katana de la salle d'entrainement pour le prendre. Il le prit et le mit dans son dos ce qui me fit 2 sabre en comptant le mien. Avant de commencer j'avais envie de faire un échauffement composer de 100 pompes 100 abdos, 100 coups de pied et coup de poing sur un mannequin d'entrainement et un petit échauffement avec le katana. Il fit rapidement les 100 pompes mais commença quand même à avoir mal au poignet. Et les 100 abdos par contre était trés facile par rapport au pompes. Maintenant c'était l'heure de ses 100 coups de pied qui d'ailleur au bout d'un moment péta le mannequin d'entrainement ce qui lui plaisa pas pour ainsi dire. Alors il décida de faire un kage bushin qui fit apparaitre une bonne armèe de clone( 60 éxactement), un clone particulièrement vaillant fonça sur moi mais je lui mit un coup de poing dans sa figure, il fut directement éjecter sur un mur et disparut sous une fumèe blanchâtre. Mantenant c'était au tour des 59 autres clones et pour e faciliter la tâche, je sortit le vieux sabre d'entrainement 4 clones fonça sur moi et je prit le sabre ancien et quand je voulut les frapper le bout de lame s'était détacher(XD) se qui heureusement n'était pas trés grave pour la suite du combat, un des quatre clones qui avait foncer sur moi essayat de me frapper mais je para et je lui décola une patate dans le ventre ce qui le fit exploser. Maintenant c'était les trois autres clones qui venaient m'attaquer mais je les détruit avec mes pieds. Maintenant, il restait plus que 55 clones alors pour aller plus vite je fit un Fuuton-reppuken cela en détruit 10. Quel facilité ces clones mais quel facilité!!!! Maintenant il n restait plus que 45 clones alors je me diriga vers eux en courant, j'en frappa 2 puis 2 autres et 1 autres clones puis 8 clones arriva par dérrière et 2 autres par devant alor je fonça vers les 2 clones pour les prendre et je les jeta vers les 8 clones ce qui les explosa tous. Encore 30 clones, je chercha une troupe de clones mais il était tous écarté des un et des autres alors j'attaquais sur tout le monde et aprés cete assaut il n'en resta plus que 5 clones, il était bien caché car je ne les voyait pas du tout alors je décida de faire la dernière partie de mon échauffement: le sabre. Je sortit mon sabre a la poignèe blanche et la lame noir. J'en vit et je le détruit facilement et puis un autre et encore un autre maintenant il en restait que 2 puis je vit une ombre bouger et je prit mon sabre et je fonça vers cette ombre mais le clone caché apparut et me fit un coup de pied qui m'éjecta a 2 mètre au moin. Cela ne m'avait pas plu alors je le trouva et lui enfonça trés trés fort dans la poitrine et quand il disparut je sourit faiblement. Maintenant, il en resta 1 seul et une unique clone pour le détruire, je désactiva le kage bushin puis je quitta la salle d'etrainement....
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
itachi


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : suivre mon destin
Date d'inscription : 08/02/2008

entrainement itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement itachi   entrainement itachi Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Avant son départ pour akatsuki et la mise en application de la recherche d'informations afin d'accroître sa puissance, Itachi décida de définir toutes ses techniques bien précisément.

"KATON ! GOUKAKYOÛ NO JUTSU !"

Une énorme boule de feu jaillit de sa bouche. Aussitôt, il fit un signe et hurla :

"YOUTON ! BRASIER INFERNAL !"

Des tirs de magma jaillirent du sol, emportant avec eux la puissance de la boule de feu suprême. Ils entourèrent Itachi, formant une barrière de lave bouillante autour de lui.

"KATON ! RYUUKA NO JUTSU !"

Le tir de feu traversa la barrière comme du beurre. Aussitôt, Itachi fit une étrange passe et le tir de feu explosa.

"KATON ! TECHNIQUE DE LA BALSAMINE !"

Le tir de feu se dispersa, et une vingtaine de boules de feu apparurent en fonçant droit devant Itachi.

"SUITON ! HAHONRYUU NO JUTSU !"

Une énorme orbe tourbillonante apparut autour d'Itachi. Il se projeta sur la barrière de lave, et une énorme vague se confronta à l'élement brûlant. Itachi traversa la barrière sans dommages, et plana plusieurs dizaines de mètres, dépassant ses boules de feu. Quand il attérit, les boules allaient le percuter.

"SUITON ! LES SIPHONS D'EAU !"

Une barrière d'eau se forma, arrêtant sa propre technique. Itachi, suant à grosses goutes, cria :

"NIMPÔ ! KAGE BUNSHIN NO JUTSU !"

Plusieurs clones apparurent, et se déployèrent autour de l'original de façon à utiliser une technique qu'il avait recemment adaptée.

"KATON ! EMBRASEMENT INFERNAL !"

Des boules de feu jaillirent de tous côtés, ainsi que du ciel, ne laissant aucune porte de sortie à l'Uchiwa. Sa main se mit à briller.

"FUUTON ! KAZE NO YAIBA !"

Des lames de vent surpuissantes jaillirent de sa paume pointée vers le ciel, fendant la boule de feu en deux. Toutefois, les autres attaques foncaient sur lui et il n'avait pas le temps de s'échapper par le haut.

"DOTON ! PRISON DE TERRE !"

Une prison l'entoura, et malgré d'énormes chocs sismiques, Itachi ne ressentit presque aucun dommage physique. Quand elle eut disparut, détruite, Itachi pointa les deux mains vers le ciel.


"DOTON ! NAGASHI UPPERCUT !"

Des dizaines d'uppercuts de terre jaillirent du sol et foncèrent vers les cieux. Itachi tourna sur lui-même, libérant une salve de kunais extrêmement rapide. Tous ses clones furent détruits, et Itachi sourit en bondissant, suant à grosses gouttes.

Passons aux choses sérieuses...

Le Mangekyôu Sharingan scintilla, et le corps d'Itachi se mit à briller.

"AMATERASU, FLAMMES NOIRES !"

D'énormes gerbes de flammes noires jaillirent de ses mains, brûlant tous les arbres alentours.

"AMATERASU, TIRS DE FEU NOIR !"

Des tirs de feu noir apparurent, et brillèrent, enlaçant l'air de leur puissance étouffante. Itachi sentait que son chakra en avait prit un coup. Il continua tout de même, voulant se pousser à bout avant d'envisager une quelconque amélioration de ses capacités. Il dégaina son katana et le pointa vers le ciel.

"AMATERASU, KAGE RYUUKA KATANA NO JUTSU !"

Le katana s'entoura d'un hâlo noir, et la puissance d'Amaterasu se déchaîna, libérant des flammes intenses qui sortirent de la pointe de la lame et foncèrent vers le ciel à une vitesse démentielle. Itachi tourna sur lui-même, et jeta son katana en l'air.


"SUSANO ! POING DE L'ORAGE !"

Il tendit un poing étincelant, et un jutsu éblouissant libéra une longue vague couleur de l'éclair.


"SUSANO, ACCENTUEMENT DES CAPACITES !"

Son corps se mit à briller plus intensément, ses mouvements se firent plus fluides, son souffle se fit silencieux, et la fatigue disparut quelques instants de son corps. Itachi sentit sa vitesse de décupler au fil des secondes en se mettant à courir, fendant l'air.

"SUSANO ! LE TIR DE FOUDRE NOIR !"

La puissance d'Amaterasu se méla à celle du Dieu des cieux, les deux divintés s'allièrent un instant, et un tir de feu noir alliant la vitesse de Susanoo et la puissance d'Amaterasu jaillit du corps d'Itachi qui s'immobilisa, épuisé. Sa puissance temporaire disparut. Son entraînement n'était pourtant pas fini. Il lui restait à vérifier la puissance de sa dernière divinité.

"Tsukuyomi, les arcanes lunaires..." sussura-t-il.

Bien qu'il n'y avait pas d'ennemis visibles, Il sentit l'air s'immobliser, et la dimension magique se matérialisa autour de lui. Heureux, Itachi tandis un bras, qui se dispersa en corbeaux, tout comme le fit bientôt tout le reste de son corps. Les oiseaux décollèrent soudain de la dimension lunaire, et s'envolèrent en direction de Konoha...
_________________

Aux noms des démons du Ciel, du Soleil et de la Lune, je me déclare officiellement Assassin sans coeur, quelles qu'en soient les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
neji
chef déserteur
chef déserteur
neji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : deserteur,partout et nul part.....
Date d'inscription : 23/02/2008

entrainement itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement itachi   entrainement itachi Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

tres bon rp,attention toute fois a ne pas envoyer trop de message de toi a la suite,merci^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
itachi


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : suivre mon destin
Date d'inscription : 08/02/2008

entrainement itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement itachi   entrainement itachi Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04

d'acord neji
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

entrainement itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement itachi   entrainement itachi Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:27

exellent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement itachi   entrainement itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement d'itachi
» Itachi capture
» graffiti d'itachi
» labo de d'itachi
» entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: akatsuki :: la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser