naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'entrainement d'itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
itachi


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : suivre mon destin
Date d'inscription : 08/02/2008

l'entrainement d'itachi Empty
MessageSujet: l'entrainement d'itachi   l'entrainement d'itachi Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

Itachi parti en direction des montagnes pour apprendres de nouvelles techniques

"Pour aujourd'hui j'ais ma petite idée de la technique que je vai apprendre"

sur ces mots Itachi commenca a concentrai son chakra dans sa main et fit un rasengan

"bon maintenant je vais pouvoir crée ma technique"

Itachi ce concentra enormement et apres quelques minutes il esseya de changé l'afinité du rasengan en katon vue qu'il etait naturelement doué dans cette affinité

mais cette tentative fut un echec

"arghhh !!! c'est plus dur que je ne le pensais"

Itachi pourtant considéré comme un grand genie commenca a douté de lui et de ses competence pour reussir cette fusion

"bon je vais essayé encore et encore je dois reussir"

apres avoir dit ces mots il se concentra et au moment ou il alla melangé le rasengan avec le katon il activa son sharingan

"SHARINGAN !!!"

apres l'avoir activé quelques flammes surgirent du rasengan
Itachi fonca sur un sapin en s'ecriant:

"Kohen Rasengan"

le kohen rasengan transperça le sapin et le brula par la suite mais Itachi n'etait pas encore satisfait sa technique n'etait pas au point il recommença l'operation encore et encore jusqu'a ce que les flammes du kohen rasengan devienne ausi chaude et aussi dense que du magma en fusion

Itachi courut avec sa nouvelle technique a la main sur un enorme roché et s'ecria

"Kohen Rasengan"

sur ces mots le roché eclata en mille morceaux et ces morceaux fondirent
dans les airs on aurait dit un feu d'artifice
sur ce sspectacle envoutant Itachi repartit dans l'antre de l'akastuki pour se reposé avec un grand sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser