naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la grotte des bijuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
itachi


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : suivre mon destin
Date d'inscription : 08/02/2008

la grotte des bijuu Empty
MessageSujet: la grotte des bijuu   la grotte des bijuu Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

Itachi commença a revenir de akatsuki.Et vue un démon très brutal appeler kyuubi et comme.une femme très proche de la famille que naruto une femme alors itachi la vue et ne voulait pas la laisser tout seule alors itachi venais et fit.fuuton rasengan shuriken:itachi le toucha a la troisième queue et le démon mais comme il est spécial il absorba impeut de son energie et il le mis en colère Evil or Very Mad et 'arracha le haut des vêtement de la femme et il faisa. Multiclonage: et plein de clone l'ensercla mais le demon les baleya avec ses queue et la femme fessa invocation gama bouta et comme il était faible comparer a kyuubi il étais blesser.Mais comme il a fait gokakyou no jutsu il le blerssa.mais la femme fait un s'acrifice mais elle avait asser de chakra pour faire un technique pour sceler le demon dans le corp d'un autre et moi tout seule a coté d'elle je me dissait si j'étais le cobaille et elle dit oui ses toi le cobaille moi je dit non et me dit que j'était le seule et moi j'était faible elle me connaisser très bien ma famille alor elle me dissa tu l'homme parfait itachi fessa la technique du scellement.Et elle mourra mais le sceau étais sur mon ventre et je maivanouie.Le lendemain matain itachi se revailla avec un mal de tête et il se relleva et vis la dame mort en plein millieu de la forêt.Et il l'entérra sen savoir qu'elle et la et le surlendemain.Il retrouva la dame mort même pas entérer et il le chercha et il la trouver devant les garde de konoha et il le fat tsukyoumi et les drétruit.mais le lendemain matin naruto me renda visite et me demanda si je veut faire la mission avec lui de proteger le village alor le lendemain matin itachi axcepta la mission alor itachi parti au pays d'âme no kuni naruto il a dit -on part chacun de notre coté.ps:voir mission a la vallé de la fin


Dernière édition par itachi le Mer 27 Fév - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
1er Hokage
1er Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/02/2008

la grotte des bijuu Empty
MessageSujet: Re: la grotte des bijuu   la grotte des bijuu Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

mais les sur tes stat
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
itachi


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : suivre mon destin
Date d'inscription : 08/02/2008

la grotte des bijuu Empty
MessageSujet: Re: la grotte des bijuu   la grotte des bijuu Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

merci yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
1er otokage
1er otokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

la grotte des bijuu Empty
MessageSujet: Re: la grotte des bijuu   la grotte des bijuu Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:37

au que non yondaime faut regarder les regles c'est 20lignes et entiere alors que la j'en compte 13 et encore les lignes sont pas entiere sa devrait faire au moin 10 alors enleve le et recommence le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte des bijuu Empty
MessageSujet: Re: la grotte des bijuu   la grotte des bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte des bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grotte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser