naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Hinata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
1er Raikage
1er Raikage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:21

Prénom: Tana
Âge:14 ans
Sexe:girl powaa
Combien d'heures vous vous connectez par jour?2h
Tes Mangas préférés:naruto, bleach , death note et pleins d'autre encore .
Ton Ninja préféré dans Naruto: Hinata faut etre logique
Hobbys:l'équitation , lecture de gros livre et internet
Autre: Je suismoi Razz et je déconne beaucoup vous pourrez le remarquer .
Comment avez-vous trouver le forum ?:
Grace à Fuki



~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom:Hyûga
Prénom: Hinata
Age:12 ans
Sexe:girl
Présentation physique( 3 lignes entières):
Hinata est une fille très mignone et adorable . Elle à des cheveux courts d'une couleur bleu de nuit , des yeux d'un blanc nacré où l'on se perd volontier . Elle est plutot grande et à de bonnes formes . Elle porte un pantalon bleu , une veste avec l'insigne du clan Hyûga , son bandeau frontale autour de son coup .
Présentation mentale(3 lignes entières):
Hinata est une jeune fille assez réservée et timide . Elle a un esprit assez combatif grace à Naruto pour qui elle aurait une attirance .Elle est courageuse et elle est fait preuve d'intelligence .
Elle est aussi un peu rêveuse comme tous enfants
Histoire(10 lignes entières):
Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appellé Byakugan. Membre de la branche principale appellé Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier.
Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur, elle en est même amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.
Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors de l'épreuve de sélection des Chuunins, Hinata appelle Neji « grand frère », ce qui laisse à penser que Neji est en fait son frère, mais non.
Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen Chūnin. Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.
Village souhaité:kumo no kuni
rang:raikage
Revenir en haut Aller en bas
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22

parfait ta presentation je te met raikage bon rpg a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
fuki
bras droit du chef deserteur
bras droit du chef deserteur
fuki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:26

bienvenue chère cousine je suis le chef du clan hyûga donc si tu veux rentrer dans le clan tu t'adresse à moi mais bievenue et bon rp surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.forum-actif.net/
itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
itachi


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : suivre mon destin
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

oui bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation de neji
» presentation de fuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser