naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacrée au nouveaux episodes de naruto et à certain exploit de ses personnages surpuissant. Alors bon rpg à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 examens chuunins

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
ninja inconnu
ninja inconnu
naruto


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ma grotte de ninja
Date d'inscription : 08/02/2008

examens chuunins Empty
MessageSujet: examens chuunins   examens chuunins Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:11

Bon nous avons décide pour l'examen de Chuunins que sa commenceras le vendredi 21 Mars, je vous donnerais les consignes de la premières épreuve de cette examens.......

Je voudrais que après mon poste que chaque Kage du village poste les noms des ninjas qui veulent participé a ce tournoi et donc le ninja doit être Genin....avant le Mercredi 19 Mars....

c'est a dire passer vos examens de genin les nouveaux sa se passe a l'école c'est que pour les nouveaux. Les ninja inconnu peuvent s'inscrire a oui si il ya quelqu'un qui veut être arbitre des combat et décider qu'elle jour se passe chaque combat et qui affronte qui merci de me joindre pas mp pour me le dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenn.forums-actifs.net
 
examens chuunins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser